~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Chasse au démon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Chasse au démon Empty
MessageSujet: Chasse au démon   Chasse au démon EmptyJeu 29 Juin - 10:15

Babass et Luna arrivèrent dans les hautes montagnes à l'endroit où Luna avait fait sa sieste. En arrivant ici, Babass attendit quelques minutes et se qu'il attendit se produisit, le cri retentit de nouveau. Il fit signe à Luna de le suivre et partirent dans le direction du cri.

Qu'est ce que cela peut être??

Ils se trouvèrent de nouveau devant une grotte qu'ils ne connaissaient pas et décidèrent d'y rentrer. Il y faisait vraiment noir mais Babass lui voyait très bien mais il avait eu l'idée de prendre dans son équipement une torche pour Luna. Il l'alluma et lui donna.

"Etes vous prête pour la visite??"

Le cri retentit de plus belle et Babass fut heureux que Luna lui est rapellé l'existence de cette chose inconnue. Babass commença sa concentration avant que Luna donne sa réponse.


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au démon   Chasse au démon EmptyJeu 29 Juin - 10:18

Luna prit la torche que Babass lui tendait et acquiessa à sa question, elle était contente que Babass soit venue l'accompagner car le cri était vraiment terrifiant mais cela ne l'effrayait pas pour autant. Elle attendit que Babass prenne les devant pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au démon   Chasse au démon EmptyJeu 29 Juin - 10:41

Babass et Luna repartirent donc de plus belle dans cette grotte inconnue pret à tout ne sachant quoi affronter. Le couloir était étroit mais au bout de 5 minutes, il s'élargit et nous arrivâmes dans un grand espace de lumière. La grotte était subitement devenue spacieuse et d'une beauté incroyable.

Faudra que je pense à revenir dans cette grotte.

Il scruta les alentours et ne trouva aucun moyen de descendre. Il chercha encore avec l'aide de Luna lorsque cette dernière trouva enfin une sorte d'escalier. Babass reprit la tête du groupe et commença à descendre prudemment faisant attention à ne pas faire de bruit et surtout ne pas glisser. Quelques chauves sourir étaient présentes mais Babass aimait ces créatures et celles ci n'étaient pas effrayées pas leur présence.

Quel genre de monstre peut vivre ici.

L'escalier était presque interminable mais lorsque que enfin après 30 minutes de marche, ils arrivèrent en bas, ils fûrent enfin contents que cela s'arrete.

"Reposons nous 5 minutes."

Ces 5 minutes écoulés, ils repartirent dans la direction du cri qu'ils venaient d'entendre de nouveau. La grotte devenait froide et humide. Ils se trouvaient maintenant dans la partie spacieuse. Un seul chemin s'ofrrait à eux, ils s'y engagèrent.

Le couloir dans lequel ils venaient d'arriver était étroit et difficile d'accès pour Babass qui avait quelque peu du mal. Enfin ils arrivèrent à une intersection, Babass appela une chauve souris et y transfera son esprit. La chauve souris revint quelques minutes plus tard et Babass réintégra son corps. Allons à droite l'autre chemin est bloqué.

Le couloir de droite était assez spacieux sans toute fois pouvoir laisser passer 2 personnnes cotes à cotes. Au bout du couloir une porte immense y était installée.

Une porte ici?? comment est ce possible.

"Luna je propose une halte pour la nuit, dormez je vais prendre la garde. L'ennemi ne pourrait venir que de cette porte car de l'autre coté les chauves souris garde le couloir. Avez vous une idée de ce que cela peut être?? bonne nuit alors et @ demain."

Des inscriptions étaient gravées sur la porte mais Babass essayait de les cachées à Luna pour le moment car il aurait besoin d'elle en pleine forme pour ouvrir la porte.

Aie non pas cette créature, pas celle là. Demain risque d'être une dure et longue journée.


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Chasse au démon Empty
MessageSujet: le monstre   Chasse au démon EmptyVen 30 Juin - 15:41

Luna s'allongea dans un recoin sur sa cape, elle se mit en boule mais n'avait pas du tout envie de dormir!!

<c'est bizarre, j'ai l'impression que Babass connait cette créature et que ce n'est pas une des plus simple à vaincre.

Il a raison, il faut que je dorme demain un combat difficile s'annonce>


Luna ferma les yeux se laissant envahir par le vide, elle savait qu'il ne fallait pas penser sinon adieu le sommeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au démon   Chasse au démon EmptyVen 30 Juin - 15:57

Babass attendit que Luna s'endorme pour s'approcher de la porte et l'observer. Les runes qui étaient dessus lui étaient familler car il avait déjà rencontré une de ce porte et savait quel genre de créature il y avait derrière. Babass se perdit dans des pensées de ce passé douloureux.

Lorsque qu'il revint de nouveau dans le monde normal, Luna dormait toujours et il continua donc de chercher un signe spécial dont il aurait besoin pour ouvrir la porte. Lorsqu'il le trouva, il le fit glisser lentement laissant apparaitre une fente où une clé aurait dû se trouver, hélas elle n'y était pas.

"Bon Dieu où et cette clé??"

Il aperçut alors une chauve souris qui rodait au dessus de sa tête, il la fit se poser sur son épaule et écouta ce qu'elle avait à dire.

"Flute de flute, il va falloir tout nettoyer et trouver cette clé le plus tôt possible sinon nous aurons de gros problème, je m'en vais réveiller Luna."

Il s'approcha discrètement de Luna et la secoua lentement. Aucune réaction. Il recommença mais avec plus de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Chasse au démon Empty
MessageSujet: le reveil   Chasse au démon EmptyVen 30 Juin - 22:16

Luna sentit qu'on la secouait, elle detestait être reveillée et se mit à hurler jusqu'à se qu'elle se souvienne avec qui et où elle était.

"Oups désolé Babass je ne voulais pas vous crier dessus mais j'ai horreur de ne pas me reveiller par moi-même"

Luna sortit une bouteille d'eau et se desaltéra.
Elle tendit une gourde pleine de sang à babass.
Puis se tient prête pour la suite de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au démon   Chasse au démon EmptyVen 30 Juin - 22:40

Babass but quelques gorgées du sang que lui offrait Luna et la mit au courant des évènements.

"La créature derrière cette porte est réveillée, pour le moment ses forces sont très diminuées. Malheuresement il manque la clé pour ouvrir cette porte et il va falloir déblayer le couloir de gauche qui était bouché. Dépechons-nous avant qu'elle ne récupère trop de force"

Babass commençait à partir dans la direction du couloir de gauche

"Parlons en marchant nous gagnerons du temps"

Babass commençais à être inquiet car il ne savait pas combien de temps ils s'allaient mettre pour passer le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Chasse au démon Empty
MessageSujet: le couloir   Chasse au démon EmptyVen 30 Juin - 22:47

Luna emboita le pas à babass.

<il a l'air de savoir se qui se cache derrière!! mais qu'est ce que c'est>

"La clé est peut être tombée par terre!!
Dites s'en moi plus sur la bête qu'il y a derrière!! vous pensez que mon pouvoir aura un petit effet sur elle ou je dois compter sur mes talents de guerrière?"


Luna commençait à être inquiéte.
Babass avait l'air de ne pas être rassuré.


<j'espére qu'il nous arrivera rien de bien méchant!>

"Il faudrait peut être prevenir Maz s'il ya un problème et qu'on soit gravement blessé, il pourra s'occuper du pays le temps de notre rétablissement!"
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au démon   Chasse au démon EmptyVen 30 Juin - 22:57

Babass entendit que l'essentiel de ce que disait Luna car il fallait faire vite

"Votre pouvoir de séduction ne servira à rien contre un Démon de se genre, je ne sais même pas si mes pouvoirs auront de l'effet mais ce qui est sur c'est qu'il représente une grande menace car dès qu'il aura retrouvé assez de pouvoir, il pourra se libérer et partir à la conquète d'Aceltia. Quand à prévenir Maz je m'en charge de suite, je pense en effet que c'est une bonne chose."


A ce moment, ils arrivèrent à l'intersection et s'engagèrent dans le couloir de gauche, au bout d'une 100ène de mètre, ils arrivèrent devant un amas rocheux.

"Va falloir dégager tout cela le plus vite possible, d'après les chauves souris la clé est dans une salle qui jadis se trouvait derrière l'éboulement."

Babass s'attela à la tache le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Chasse au démon Empty
MessageSujet: le deblaiment   Chasse au démon EmptyVen 30 Juin - 23:06

Luna regarda ses belles mains, triste de les salirs mais bon l'avenir du monde était entre leurs mains donc elle se mit à coté de babass et commença à dégager les pierres!!

Elle commença à fredonner d'une voix douce, cela lui permit de garder un bon rythme constant!!

Elle tomba sur une pierre énorme, elle avait des reflets bleu par endroit peut être avait elle une riche valeur marchande.

<je me ferait bien un collier avec ces jolies reflets bleus!!>

"Babass, j'ai besoin de votre aide, seule, je n'arriverai pas à enlever cette énorme roche!!"
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au démon   Chasse au démon EmptyVen 30 Juin - 23:18

Babass avait enlevé une grosse partie lorque Luna l'appela à l'aide

"J'arrive, elle m'a l'air énorme mais on devrait y arriver"

En combinant leur force, ils déplacèrent la roche et celle ci laissa apparaitre derrière elle la suite du couloir.

"Allons y, plus vite on aura la clé plus de chance on aura de le vaincre"

Et c'est ainsi que Luna et Babass s'engagèrent dans le tunnel
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Chasse au démon Empty
MessageSujet: le tunnel   Chasse au démon EmptyVen 30 Juin - 23:25

Luna s'engagea juste après Babass, il y avait peu d'oxygéne, elle se sentait trés peu rassurée, tout avait l'air instable.
Ce tunnel devait être trés vieux.


"Pensez-vous que l'éboulement a été provoqué ou qu'il est naturel car ce tunnel a l'air d'avoir souvent été empreinté avant donc pourquoi avoir laisser sans déblayer?"

Plus ils s'enfonçaient dans ce couloir sombre plus Luna se rapprochait de Babass, en temps ordinaire elle aimait le danger mais son instinct féminin lui disait qu'il n'allait rien se passer de trés bon dans les prochaines heures qui vont suivre.

<Je ne regrette pas d'avoir été prévenir Babass, je pense que deux n'est pas de trop contre le monstre qui nous attend>
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au démon   Chasse au démon EmptyVen 30 Juin - 23:33

Babass marchait tranquillement mais difficilement car l'oxygène était de plus en plus rare et que même les vampires doivent respirer.

"Je pense que l'éboulement n'est pas naturel et que le tunnel a été protégé pour que personne ne rentre par de puissant mage pour ne pas réveiller la créature."

Ils arrivèrent enfin dans une grande pièce lumineuse où l'oxygène ne manquait pas. Au centre de cette pièce se trouvait la clé que Luna et Babass recherchaient.

"Il doit y avoir des pièges. Etudions le terrain prudemment."
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Chasse au démon Empty
MessageSujet: la clef   Chasse au démon EmptyVen 30 Juin - 23:38

Luna souria c'est bien ce qu'elle pensait.

<Pourquoi ce monstre s'est il reveillé?>

"Je pense que vous avez raison mais si c'est des sortilèges, je ne pense pas être assez doué pour les réperer par contre les pièges plus basiques je pense pouvoir m'en occuper."


Luna scruta toute la pièce et surtout le sol mais tout avait l'air bien, un travail de professionel, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au démon   Chasse au démon EmptySam 1 Juil - 13:57

Babass se lança lui aussi dans la recherche de piège non magique et magique. Il n'en détectait aucun pour le moment, il décida donc de s'approcher de la clé, rien ne se produisit. Tout d'un coup un mur invisible le bloquait.

"Mince, il faut trouver le chemin pour arriver jusqu'à le clé, je cherche rester en arrière pour protéger de se qui pourrait arriver parce qu'il n'y a pas encore eu de piège."

Au bout d'une heure, Babass arriva devant la clé, il la saisit prudemment mais hélas comme il le craignait, un piège se déclencha, un décharge électrique traversa tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
MJ




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2006

Chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au démon   Chasse au démon EmptySam 1 Juil - 16:38

En effet, Babass se prit une sale décharge électrique, ce qui est assez douloureux.

pair:-25PV
impair:-50PV

resultat:2

Cette décharge affecta un peu babass, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au démon   Chasse au démon EmptySam 1 Juil - 17:53

Babass ressentit la faible décharge qui lui parcourrais le corps, il lui fallut quelques minutes pour revenir à lui. Il emprunta le chemin inverse et rejoingnit Luna.

"Retournons à la porte le plus vite possible, je sens sa puissance augmenter."

Ils reprirent donc le chemin inverse et arrivèrent à la partie où l'oxygène était rare. Ils traversèrent difficilement ce couloir et passèrent le passage qu'ils avaient déblayées. Ensuite ils reprirent l'autre couloir qui les mèneraient jusqu'à la porte.

"Demain je m'attaque à l'ouverture de la porte car là je suis fatigué. Préparez vous à combattre demain, espérons que nous serions assez puissants. Bonne nuit."

Babass partit s'allongé et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Chasse au démon Empty
MessageSujet: le monstre   Chasse au démon EmptyLun 3 Juil - 13:00

Luna avait le coeur qui battait à la chamade, elle avait eu peur pour son dirigeant qui venait d'être un peu affaiblit.

Elle reflechit longuement:
<que se passera t il si ils n'arrivent pas le vaincre peu être l'affaiblire assez et de l'enfermer dans quelque chose mais quoi??>

"reposez vous bien babass!"


Elle inspecta la porte qui était recouverte de pleins de symbole inconnus, babass les avait-il vu, surement mais purquoi ne pas lui en avoir parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au démon   Chasse au démon EmptyMar 4 Juil - 9:15

Babass se réveilla brutalement se rapellant ce qui les attendait, il se dirigea vers la porte

"Préparez vous Luna je vais ouvrir la porte"

Il inserra la clé précédemment trouvé, la fit tourner en s'assis devant la porte. Il se concentrait sur le rituel à accomplir. Au bout d'une bonne 1/2h, la porte s'ouvrit légèrement pouvant laisser passer Luna et Babass, un fois rentrer la porte se referma derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Chasse au démon Empty
MessageSujet: la porte   Chasse au démon EmptyMer 5 Juil - 21:17

luna sursauta en entendant le bruit de la porte se refermer derriére eux.
Elle prit peur

<Il n'y a plus aucune issue parce que si il met encore une demi-heure à l'ouvrir alors qu'on est poursuivi, on est morts c'est sur!!>

"Babass est ce que la porte s'ouvrira plus facilement pour le retour?
C'est bizarre le monstre n'a pas l'air là, avançons!"


Le couloir était assez grand et haut, aucune trace de la bête dans se couloir çi mais on entendait sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au démon   Chasse au démon EmptyJeu 6 Juil - 17:37

Babass était fatigué par le rituel qu'il venait d'accomplir mais pouvait encore se battre.

"Non elle sera même plus difficile à ouvrir parce qu'elle est conçu pour résister à la magie du monstre qui est à l'intérieur et donc elle est plus protéger à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous ne pourrons repartir que de 2 façon, mort ou vif, espérons que ce sera vif et que j'aurais là force d'ouvrir de nouveau la porte."

Babass s'assit un petit moment pour reprendre des forces. La décharge qu'il avait reçu le travaillait encore mais son picotement avait presque disparu.

"Il est encore faible nous pouvons encore l'avoir, le plus dur sera de le trouvé dans toutes ses galeries."

Après leur petite pose, Luna et Babass reprirent la marche, Babass passa devant. Ils arrivèrent dans une grande pièce peu éclairé où diverses galeries s'étendaient. Soudain un cri surgit d'une des galeries, Luna et Babass s'y pricipitèrent et arrivèrent dans ce qui semble être le garde mangé de la créature. En effet, cette dernière était là et dégustais un humain bien juteux. Luna et Babass observèrent la scène et décidèrent que le moment était mal choisi pour combattre le monstre car la pièce était trop petite et trop mal éclairé.

Babass murmura à Luna

"Exploitons toutes les galeries et trouvons la plus éclairées, ensuite je partirai à la recherche de la créature et servirai d'appat pour l'amener dans cette pièce ainsi nous serons favorisé par l'effet de surprise et la luminosité vous aidera"

Luna et Babass partirent dans les autres galeries à la recherche d'une pièce éclairée. Après avoir étudié toutes les galeries, ils s'installèrent dans la plus éclairées et préparèrent leurs armes au combat.

"Le moment approche, êtes vous prete??"

Après un signe affirmatif de Luna, Babass partit à la recherche du monstre pret à le ramener ici pour le combattre.

Cela ne va pas etre une mince affaire je le crains.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Chasse au démon Empty
MessageSujet: la chasse   Chasse au démon EmptyJeu 6 Juil - 21:03

Luna était encore un peu choqué parce qu'elle avait vu.

<pauvre homme>

Babass était parti chercher la bête, Luna avec son petit poignard se sentait bien ridicule, heureusement qu'elle savait bien visée et tout en se mouvant pour éviter les coups de son adversaire.

<il faudrait que je demande à Babass de me confectionner une belle épée pas trop lourde.
Je ne peut pas envouter la bête quel probléme mais bon essayons quand même!!>


Luna étudia bien la Galerie, elle y vit un petit renfoncement pile à sa taille, elle s'y cacha la bête ne la verrai peut être pas.

Elle avait reperé les endroits plus etroits et plus glissants, pas mal pour destabilliser la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Babass

Babass


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/05/2006

Chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au démon   Chasse au démon EmptySam 8 Juil - 13:56

Babass était parti pour chercher le monstre qu'ils allaient combattre. Il se rendit tout d'abord là où il l'avais vu pour la dernière fois c'est à dire dans son "garde-manger". Aucune trace de lui. Il décida donc de réexplorer toutes les galeries jusqu'à ce qu'il le trouve, hélas cela ne servit à rien

Mais où est il??

Soudain, Babass entendit des bruits sourds qui d'après lui venait de la porte par où ils étaient entré avec Luna. Il se dirigea tranquillement vers la porte et vit la créature

Déjà et ba elle ne perd pas de temps.

Babass regardait le monstre s'acharner sur la porte en lançant des boules magiques dessus. Il lançais des sorts aussi plus puissant mais toujours sans effet.

Le monstre ressemblait à un grand reptille avec 4 bras et de grandes dents pointus (pour mieux te manger mon enfant Very Happy). Il avait la peau rouge et bleu (non ce n'est pas le grand strouchmpmfff (je sais pas comment ça s'écrit)) avec une queue pleine de piquants. Babass vit dans ses yeux une intelligence malvaillante.

Babass ramassa une pierre et la lança sur le monstre, ce dernier se retourna et fut surpris de voir quelqu'un ici, il fut pris d'un fou rire

"Pauvre fou"

Babass vit la créature s'approcher de lui, il se sentait incapable de bouger, il compris que trop tard qu'il était paralysé par un sort de la créature. Au dernier moment, il parvient à bouger mais est trop tard ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2006

Chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au démon   Chasse au démon EmptySam 8 Juil - 15:23

Bon reprenons.

Babass lance une pierre, monsieur étant fort, la pierre est de grande taille. Donc:

Pair: La pierre enlève 20 PV
Impair: raté

Verdict: 6!! Youpi yeah la pierre que babass a jeté blesse légèrement notre monstre !!!

Hum mais que voyons nous? Le monstre n'est pas content? Et pis il a l'air fort dites moi puisque le temps d'une attaque il paralyse Babass qui ne pourra pas riposter!!!
Ce gentil monstre maîtrise le feu.

1) -25 Pv
2) -30
3)-15
4)-50
5)-40
6)-25

Verdict: 2!!!!!!!
Babass est bléssé mais peu encore largement combattre

Donc:
Pv monstre:480
Pv Babass:245
Revenir en haut Aller en bas
luna
Conseiller
luna


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au démon   Chasse au démon EmptySam 8 Juil - 18:53

Luna attendait dans son renfoncement, elle s'inquiété pour babass sa fasait longtemps qu'il était parti.

Elle serrait fort son poignard quand une voix reçonna mais se n'était pas celle de babass, elle fut parcouru d'un long frisson.


<En plus il parle ce monstre>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au démon   Chasse au démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~La capitale du nord~~ :: ~~Les hautes montagnes~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser