~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Azoxonix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azoxonix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2006

Azoxonix Empty
MessageSujet: Azoxonix   Azoxonix EmptyDim 4 Juin - 2:32

Nom: Azoxonix
Sexe: Homme
Race:(celles qui sont marqués dans les regles): Démon
classe(idem):Mage noire
continent où il vit: Ouest

Histoire(minimum 5 lignes!!!):
Ma ligné est constitué de grand lanceur de sort des ténebre, ma mère vendais des possions ensorselé et des pandantif magique qui donais l'amour. Mon père étais un chasseur de vies, il tuais tout se qu'il vivais. Dans ce berceau démoniaque qu'est-ce qu'un enfant peu devenir ? Nulle autre qu'un mage noire, je trouverais l'amour auprès des fille normalement mais les ensorsole a la place. C'est se que mes parent mon apri avant de m'abandoner. Et oui a l'age de 6ans et 1/2 mes parent mon abandoné au piend d'un vieux chaine, une famille Elfe (mage blanc) mon récuiiellit et on ésseyer de m'apprendre la magie blanche et le bien mais 2 ans après m'avoir adopter je les est tuer. après j'ai èré pendant quelque ané j'usqu'atend que je trouve refuge sur le continent de l'ouest. Ceci me sère d'histoire et te sere a toi de mise en garde...

description physique:Grand mince cheveux blond yeux noire sombre.

description caracterielle: Calité: Honête, inteligent, rapide, beau, voie tres bien Défaut: Dent jaune, pas aimable, pas polie, pas serviable, plaisir inconsidéré a tuer(si on peu apeler sa un défaut Very Happy)

pouvoir: Faire tomber la foudre sur une personne mais il ne controlle pas encors tout a fais son pouvoir parfois la foudre tombe a coté de sa simble.
Dites si vous voulez faire partie d'unités ou non: Non, je suis une âme qui combat pour moi même, je vais aidé mon peuple au combat que si j'en est envi ou que ça m'aporte quelque choseé.
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Azoxonix Empty
MessageSujet: Re: Azoxonix   Azoxonix EmptyDim 4 Juin - 14:49

Hé bien la presentation est bonne c'est le minimum requis.
Ainsi tu veux être à l'Ouest, bizarre vu le caractere de ton personage lol

Bienvenue!

donc tu es au niveau:1, PV: 100 PM:20 PF: 5

Au fait, il serait bien que tu es un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
 
Azoxonix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire Azoxonix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~Hors jeu~~ :: ~~les personnages~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser