~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Le Mariage d'Orion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Mariage d'Orion Empty
MessageSujet: Le Mariage d'Orion   Le Mariage d'Orion EmptyJeu 25 Mai - 20:40

A tous les habitants d'Aceltia :

Vous êtes invités sur l'île de Loyien, située dans l'archipel de l'Ouest, afin d'assister au mariage d'Orion Valmuko et d'Alina. Orion étant le conseiller économique de l'Ouest, le mariage sera fêté comme il se doit.

Les festivités débuteront dans deux semaines. Elles dureront quatre jours, le quatrième à l'aube la cérémonie aura lieu.
Le premier et le second jour, un tournoi est prévu, au cours duquel les plus braves pourront s'affronter dans une série de combats et/ou de joutes amicaux.
Le troisième et le quatrième jour, les plus grands artistes d'Aceltia auront le plaisir de composer leurs plus belles oeuvres et de les interpréter devant les futurs mariés, qui jugeront de leurs performances. Poètes, sculpteurs et peintres, vous êtes les bienvenus.

VENEZ NOMBREUX !

(Si Naila est d'accord, je ferai le MJ.)
(Le scénario est plus long qu'il n'en a l'air. Bien des surprises vous attendent...Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Mariage d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage d'Orion   Le Mariage d'Orion EmptyJeu 25 Mai - 21:00

Et bien je prefererais le faire, dans le sens ou mon personnage de Naila n'intervient que tres peu. Faire le MJ est pour moi une maniere de participer au RP en fait
De plus ton personnade va devoir y participer en toute logique non?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Mariage d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage d'Orion   Le Mariage d'Orion EmptyJeu 25 Mai - 22:00

Bah en fait non il ne participera pas...
Et de toute façon je peux pas imaginer un scénario et y participer activement...j'ai déjà toutes les solutions u_u
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Mariage d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage d'Orion   Le Mariage d'Orion EmptyJeu 25 Mai - 23:01

Ca se passe à l'ouest, c'est un mariage d'un des conseillers de ton perso et tu n'y sera pas?! Suspect
Toujours est-il que pour le moment je suis entierement capable d'assumer les roles de MJ alors jaurais préféré en profiter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Mariage d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage d'Orion   Le Mariage d'Orion EmptyJeu 25 Mai - 23:50

En y reflechissant j'ai peut être trouvé une autre alternative, faudra qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Mariage d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage d'Orion   Le Mariage d'Orion EmptyVen 26 Mai - 0:04

MSN?
Mais demain, je suis un peu fatigué là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Mariage d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage d'Orion   Le Mariage d'Orion EmptyVen 26 Mai - 0:07

Idem on verra tout ca demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Mariage d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage d'Orion   Le Mariage d'Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mariage d'Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~Hors jeu~~ :: Scenarios, missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser