~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Tikoo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

Tikoo Empty
MessageSujet: Tikoo   Tikoo EmptyDim 14 Mai - 23:37

Nom: Tikoo
Age: 220
Sexe: Féminin
Race: Elfe
Classe: Mage blanc
Continent: Ouest


Histoire: Tikoo est une jeune elfe de 220 ans. Comme tous les elfes, Tikoo, physiquement jeune, a cependant acquéri au fil des siècles un savoir et un recul par rapport aux évenements que nul homme ne pourrait avoir.
C'est aussi au fil du temps que Tikoo devint mage blanc. Elle n'avait pas été novice pour l'être et ne connaissait que très peu la magie blanche. Mais la jeune femme possedait un certain don de guérison, ce qui rendait légitime sa classe de mage blanc.

Puis un jour, Tikoo apercut une dispute entre deux jeunes hommes et quelques uns de leurs amis. Cette dispute tournait autours d'un objet que les deux groupes s'accusaient mutuellement de leur avoir volé. C'était un magnifique petit vase ayant été offert par le dirigeant du Continent, symbôle d'une amitié forte et durable. Les deux jeunes hommes étaient les enfants des deux familles les plus influentes du Continent. Lorsqu'elle arriva, Tikoo demanda des explications. Alors elle s'avanca et s'adressa aux deux garcons.

"Puisque personne ne se dénonce, nous ne saurons jamais le fin mot de l'histoire. Aussi, je propose de couper ce magnifique vase en deux, et de donner la moitié à chacun"

Le premier garcon fit la grimace mais ne dit rien et accepta la proposition de Tikoo. Le second s'élanca alors aux pieds de Tikoo et s'écria qu'on ne pouvait briser le vase de l'amitié du Dirigeant. Il preferait perdre ce vase inestimable et le savoir intact que de le voir brisé. Tikoo alors se retourna vers le jeune homme et lui tendit le vase.

La bruit arriva bientôt jusqu'aux oreilles du palais, qui decida de faire venir Tikoo. La famille du jeune garcon a qui appartenait le vase savait que le Continent n'avait plus de conseiller et avait imméditement recommandé Tikoo. Après un bref intretien, la jeune femme devint donc conseillère de Kazei. C'est une tâche qu'elle accomplira corps et âme.

Peu de temps après, Kazei quitta sa place de dirigeant et Tikoo assura donc les fonctions de dirigeante en attendant que quelqu'un d'autre prenne la relève. Quelqu'un qu'elle pourrait enfin conseiller. Qui, de Aton Lumira l'humain, Kaïsa Braïsla l'elfe ou Morkadin Forgelune le nain sera le nouveau dirigeant ?


Description physique:
Elfe aux cheveux blanc et aux yeux noirs percants, Tikoo est une jeune fille mince et grande, gracieuse et legère dans sa tunique blanche qu'elle porte depuis qu'elle est conseillère. Tikoo est une jolie jeune femme, mais ses fonctions au sein du palais et sa nature elfique ne lui ont pas encore laissé le loisir de connaitre l'amour.


Description caracterielle:
Généreuse et serviable (quand il ne s'agit pas d'agir aux dépends du Continent), sage, dévouée.
Lunatique, paranoïaque, rancunière, fait passer les interets du continent avant les interets personnels et donc parfois insensible.


Pouvoir: Tikoo a abandonné la magie blanche et tente de conserver ses talents de guérisseuse mais il est difficile de s'y exercer en tant que conseillère.

Unité: Non
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Tikoo Empty
MessageSujet: Re: Tikoo   Tikoo EmptyLun 15 Mai - 20:10

WAAA pas mal!
cette histoire des deux hommes se disputant le vase et de comment ca finit il me semble l'avoir entendue mais sous une autre forme!
Enfin, ca prouve que ton perso est sage et astucieux!!!

Ca va être marrant, un dirigeant nain et la conseillere elfe!
Laughing

bon tu es sinon au niveau 3 avec 250 PV, 15 PF et 40 PM si je ne me suis pas trompée!
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

Tikoo Empty
MessageSujet: Re: Tikoo   Tikoo EmptyLun 15 Mai - 20:23

Voui à l'origine c'était deux femmes et un bébé et cette histoire tout le monde la connait, c'est..... Le jugement de Salomon Very Happy
Espérons que Tikoo sera à la hauteur de Salomon ^^
Conseillère elfe et roi nain....l'équipe parfaite ! Qu'en pensera le futur roi du Continent de l'Ouest ? Very Happy

Et euuuuh pour le niveau, je le rajoute dans ma signature c'est bien ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Tikoo Empty
MessageSujet: Re: Tikoo   Tikoo EmptyLun 15 Mai - 20:41

"Une petite chope pour fêter ça ? Very Happy

Et t'en fais pas, pour ce qui est d'exercer la magie blanche, je pense que tu pourras, même en tant que conseillère Wink

Roi Nain = Plein de Baston ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Tikoo Empty
MessageSujet: Re: Tikoo   Tikoo EmptyLun 15 Mai - 20:45

Non c'est bon j'ai rajouté moi meme!
Pour la magie blanche, aucun probleme naturellement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Lyam
Membre de l'unité
Lyam


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2006

Tikoo Empty
MessageSujet: Re: Tikoo   Tikoo EmptyLun 15 Mai - 23:26

Tikoooooooooooo, je T'ADOOOORE ! ! ! Smile

Rhaaaa *complètement heureux* ^^

Bienvenue ma belle, et amuses-toi bien! Wink

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
http://kevsky38.skyblog.com
Morkadin

Morkadin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2006

Tikoo Empty
MessageSujet: Re: Tikoo   Tikoo EmptyLun 15 Mai - 23:45

Jey est dingue de toi Tikoo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo
Conseiller
Tikoo


Nombre de messages : 61
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2006

Tikoo Empty
MessageSujet: Re: Tikoo   Tikoo EmptyMar 16 Mai - 0:10

C'est un peu réciproque quand même ! On se suit depuis le début de nos aventures du forum, même si on n'est pas toujours ensembles on finit toujours pas se retrouver !!
Je t'adoooore Jey !
Et puis c'est vraiment bien si mon perso pouvait se servir de magie blanche, ca me met de super bonne humeur !! En plus avec un roi de la baston, les posts vont être très interessants (n'est ce pas Morka ?)
Et la ptite chope me tente bien quand même ! Mais est ce vraiment bien digne d'une conseillère ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tikoo Empty
MessageSujet: Re: Tikoo   Tikoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tikoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Tikoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~Hors jeu~~ :: ~~les personnages~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser