~~Aceltia~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Aceltia~~

Bienvenue à Aceltia! Ici vous pourrez incarner un personnage de votre choix, de la race de votre choix et etre plongé au coeur de multiples mysteres!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Lyam Kars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyam
Membre de l'unité
Lyam


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2006

Lyam Kars Empty
MessageSujet: Lyam Kars   Lyam Kars EmptyJeu 11 Mai - 9:01

Nom : Kars
Prénom : Lyam
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Classe : Guerrier
Continent : Ouest
Animorphe : Un chat noir
Nom de l'Animorphe : Myal

_______________________________

Histoire

Lyam est né dans un petit village de la Capitale Ouest, tout prés du Port. Sa naissance fut une véritable joie pour ses parents qui voyaient déjà en lui un guerrier puissant, agile et capable de grandes choses...
Dix ans aprés sa naissance qui passèrent à une rapidité folle et pendant prés de 5 ans, son père s'attela à la tache ardue de l'initier à l'art et à la technique futile du combat au bâton. Tout ce que son père avait appris, Lyam put l'apprendre également... sous les yeux admiratifs d'une mère comblée.
Au fur et à mesure que Lyam grandissait et mûrissait, son père lui enseigna de nouvelles techniques. Le corps à corps fut la prochaine discipline, et le garçon excellait dans bien d'autres domaines... Si bien qu'un beau jour, il reçu des mains de son père, fier de son fils, un magnifique bâton dont le pommeau était en cristal. Lyam était bien conscient que cet objet était d'une extrême valeur. Et il remercia son père en lui promettant d'en prendre le plus grand soin possible...

Une nuit de printemps, alors que la capitale était plongée dans un silence de mort, une large brume laissa entrevoir un vieux bateau sans voile qui accosta prés du port. En son bord, un mage noir vêtu d'une longue cape aussi sombre que la nuit et caché par la cagoule qui allait avec, était sur le point de mourir.
Il n'y avait personne dans les rues, cette nuit-là... pas même un chat !
Ce mage, dont les intentions étaient plus que malsaines, arriva faiblement et difficilement dans le petit village qui jouxtait les quais. Sans que quiconque ne s'y attende, l'homme se plaça au centre de la place du village et cria férocement :


" - VOUS, HABITANTS DE CETTE CITE ! ECOUTEZ-MOI !!
IL ME FAUT DE L'ENERGIE... DE LA PUISSANCE... ! JE SERAIS PRÊT A DETRUIRE CE MISERABLE PETIT VILLAGE AVEC LE PEU QU'IL ME RESTE DE FORCE, SI PERSONNE NE VEUT ME VENIR EN AIDE !!
hurlait-il.

Quelques lumières s'eclairèrent soudainement dans certaines maisonnettes,
précédées par l'apparition de visages à la fenêtre de chacunes d'entres elles.
Vraisemblement, personne ne voulut dire à l'inconnu que ce n'etait pas une heure à hurler à la mort comme un chien enragé dans le but de demander de l'aide. Ce personnage sombre et rempli de colère s'était tout de suite montré comme étant le Mal en personne et aucun des villageois qu'il avait réveillé ne comptait le secourir...


- QUOI ? AUCUN DE VOUS NE VEUX ME SERVIR ???
TRES BIEN, PUISQUE C'EST AINSI... JE VAIS VOUS Y OBLIGER !! "


Sur ces mots, le sorcier pénétra de force et avec rage dans la première batisse qu'il voyait. Ses occupants se réveillèrent avec sursaut mais ne put malheureusement pas se défendre à temps. Le mage terrassa la mère d'un violent sort avant que son époux ne put faire que ce soit.

" - Qui êtes-vous ?? QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ ??? "
fit le père, dépité et anéanti par la mort de sa femme.

" - Tu ne m'as donc pas écouté, toi aussi. Alors... TU MOURRAS ! "

Avec toute la rage qu'il lui restait, le sorcier porta un dernier coup fatal au père lorsqu'un jeune garçon de 17 ans fit irruption.

" - LYAM, NON ! COURS... SAUVES-TOI... VITE !!! "
fit son père, tout juste avant de tomber dans un long et paisible sommeil éternel.

En cet instant précis, quelques villageois sortirent de leurs maisons et brulèrent des torches,
avant de se diriger vers la batisse des Kars...

Dans celle-ci, Lyam ne bougeait plus. Il était pétrifié. Jamais il n'avait eu à faire à un adversaire auparavant et encore moins mis en pratique ce que son père lui avait enseigné.
Le sorcier et le jeune homme se faisait face. Plusieures secondes de silence passèrent. Lyam voulut voir quel était l'homme, le monstre, la bête, peu importe, qui se cachait derrière cette cagoule sombre.


" - Et toi, jeune homme ? As-tu entendu ce que j'ai dit ?? "

Lyam n'eut pas le courage, ni même l'envie de répondre à l'homme qui avait tué sa seule famille. La haine l'empêchait également de sortir un mot, et une larme coula sur sa joue.

" - Trés bien ! Je pourrais te tuer à ton tour, mais....
étant donné que je trouve ton corps jeune et robuste, c'est donc TOI qui va m'aider ! "

fit le mage d'un ton grave et encore plus angoissant qu'avant.

Soudain, une quinzaine de villageois apparaissèrent dans l'encadrement de la porte d'entrée,
une torche à la main.
Une vieille femme, qui tenait le rôle de porte-parole, cracha sur la cape du mage noir et lui dit :


" - VAS T'EN, SUPPO DE SATAN ! Tu n'as pas ta place ici ! "

" - PERSONNE NE ME PARLE DE LA SORTE !
PUISQU'ON NE ME TRAITE PAS AVEC RESPECT, JE VAIS TOUS VOUS REDUIRE EN CENDRE !! "


" - C'est NOUS qui allons le faire... fit la vieille dame.
SORS D'ICI, PETIT ! "

Lyam n'attendit pas pour se le faire rappeler une deuxième fois.
Aussi rapide qu'une gazelle, il fila droit vers l'entrée, bouscula le mage au passage mais...


" - HEY LÀ ! OÙ VAS-TU COMME CA, MINOU ??? "

D'un seul geste de main, le sort frappa Lyam en plein dos
et le jeune garçon se transforma en petit chat noir...
avant de s'échapper dehors et disparaître dans la nuit...


" - TU VAS PAYER POUR TOUS TES MEFAITS, LUCIFER ! "

C'est alors que les villageois jetèrent tous d'un même geste leurs torches sur la cape du mage, puis sortirent de la maison. L'homme, à bout de souffle, n'eut pas d'autre recours que de se laisser faire...
Le feu s'imprégna sur tout le corps et l'on entendit les gémissements et les cris de douleur du sorcier à travers la porte de la maison des Kars, qui prenait lentement feu elle aussi.
S'en eut fini du mage noir dont personne ne put voir le visage...

Personne non plus ne sut où pouvait bien être parti Lyam
qui, peu aprés sa métamorphose, s'était volatilisé...

Jusqu'à ce que, quelques semaines plus tard, le jeune homme, bien vivant, est non "métamorphosé"... revint au village et frappa à la porte de la vieille dame du groupe qui lui avait sauvé la vie. Lyam pensait que comme ses parents avaient été foudroyé par le mage noir et que son toit avait brûlé cette fameuse nuit, il n'avait nulle part où allait, ni ne savait où dormir, ni même manger...
Il demanda donc à la vieillarde si elle accepterait qu'il vive chez elle... Ce qu'elle accepta, bien sûr.

Durant 4 ans, Lyam vécu en sa compagnie en la considérant un peu comme sa grand-mère.
De toute manière, c'était sa seule famille à présent... et son toit était maintenant le sien.

Jusqu'à ce qu'une nuit de Pleine Lune, le bâton que lui avait remis son père commença à jaillir d'une étrange et puissante lumière blanche. Il ne savait strictement rien de cette arme.
Son père le lui avait offert, point. Il ne connaissait pas la raison de savoir comment celui-ci était rentré en possession de ce fameux objet.
Intrigué, il commença à contempler la lueur qui grandissait de plus en plus, et regarda en même temps le ciel étoilé à travers la fenêtre de sa chambre. La Lune était bien ronde et bien pleine mais quelques nuages gris la voilaient un peu.
Soudain, lorsque les nuages se dégagèrent afin d'entrevoir complètement la Lune, la lumière blanche du pommeau du bâton devînt véritablement aveuglante pour que Lyam la contemple une nouvelle fois.
Pendant cinq bonnes minutes insupportables, la lumière jaillissait à travers le cristal du pommeau mais était beaucoup trop aveuglante. Aussi, Lyam, qui avait une douleur excessive au yeux, décida de cacher le pommeau avec ses deux mains... de manière à cacher également la lumière.
Mais quelque chose d'extraordinaire se produisit...
Lorsque Lyam rouvrit les yeux, sa chambre était plongée dans le noir total. La lumière du pommeau avait cessé de jaillir, bien sûr, mais ce qui parut anormal à Lyam c'est qu'il n'y avait plus l'habituel Clair de Lune qui illuminait sa chambre la nuit.
Il leva alors calmement les yeux au ciel... et ce dont il était sûr s'était bel et bien produit...
La Lune avait disparut !

Pendant ses quatres longues années, le garçon put mettre à profis ce qu'il considérait comme une "malédiction"... Il finit par contrôler progressivemment son pouvoir en le nommant : Animorphose, et en anagrammant son propre prénom pour son alter-égo : Myal.
Mais ce qu'il n'eut pas réussi durant ses 4 ans, c'est de percer le mystère de ce fardeau et de l'étrange pouvoir du Bâton Lunaire.
Aujourd'hui encore, il recherche activement tout ce qui pourrait l'informer sur la nature de cet étrange pouvoir, la manière de le développer, etc...

Il se demande même si le chat est bien le seul animal auquel il peut prendre forme...

_______________________________


Description physique

Lyam : Lyam possède de magnifiques cheveux de couleur or et des yeux bleus clair, tel un ciel d'été. Il est plutôt grand et possède une tenue vestimentaire relativement "simple". Une tunique de couleur bleue nuit est néanmoins en sa possession lorsque le temps n'est pas au beau fixe et pendant les soirs frais d'hiver... Enfin, Lyam est en possession de la seule et unique arme que lui avait, jadis, confié son père... le bâton lunaire.
Myal : Lorsque la malédiction le frappe et que sa métamorphose apparaît, Lyam devient un chat noir agile et plutôt rapide. Ses griffes sont aussi puissantes que des lames et il n'hésiterait pas à s'en servir en cas de besoin.

Description caracterielle

Lyam : De nature sympathique et sociable, Lyam aime ouvrir son coeur (ce qui pour lui est un défaut mais aussi une qualité) car sa franchise est en effet instinctive. Il sait écouter et prendre le temps de parler à la personne qu'il a en face de lui, il est patient, toujours calme, mais également trés timide. Enfin, le jeune homme est excessivement maniaque. Il n'aime pas le désordre en général, déteste les conflits, l'agitation et par-dessus tout... la poussière !
Myal : Chez certains félins, l'agressivité et la ruse priment. L'animorphe de Lyam en fait indéniablement parti !

Pouvoir : Animorphose (pouvoir de se métamorphoser en animal)


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kevsky38.skyblog.com
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Lyam Kars Empty
MessageSujet: Re: Lyam Kars   Lyam Kars EmptyJeu 11 Mai - 17:35

Donc voila j'ai lu un peu l'histoire, je finirait tout à l'heure!
Mais c'est pas mal du tout!
Ensuite pour le reste, j'ai marqué dans les postes vacants!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Lyam
Membre de l'unité
Lyam


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2006

Lyam Kars Empty
MessageSujet: Re: Lyam Kars   Lyam Kars EmptyJeu 11 Mai - 21:31

Dak!
J'te remercie !! Wink ^^

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
http://kevsky38.skyblog.com
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Lyam Kars Empty
MessageSujet: Re: Lyam Kars   Lyam Kars EmptyJeu 11 Mai - 21:39

Donc on récapitule: Represenatant des Urilis, niveau 4 et 300PV!
Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Lyam
Membre de l'unité
Lyam


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2006

Lyam Kars Empty
MessageSujet: Re: Lyam Kars   Lyam Kars EmptyJeu 11 Mai - 21:58

C'est bien ça! (enfin du moins c'est toi qui fait les règles, donc euh... je PENSE!) mdr
Merci infinimment! Wink ^^

Sinon la présentation, ça va ? L'histoire ??
Dois-je rajouter des truks ???

Tcho!
Revenir en haut Aller en bas
http://kevsky38.skyblog.com
Naila
Fondatrice
Naila


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/04/2006

Lyam Kars Empty
MessageSujet: Re: Lyam Kars   Lyam Kars EmptyJeu 11 Mai - 22:04

Ok merci!!

L'histoire ca va super!! J'aime baucoup
Mais euh...ptete pas la peine de rajouter des trucs!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaceltia.1fr1.net
Lyam
Membre de l'unité
Lyam


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2006

Lyam Kars Empty
MessageSujet: Re: Lyam Kars   Lyam Kars EmptyJeu 11 Mai - 23:46

Loool ! ^^
Comme tu veux! Smile
J'suis content que l'histoire te plaise!! ^^

Allé, c'est parti pour l'FUN !!!! mdr

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
http://kevsky38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lyam Kars Empty
MessageSujet: Re: Lyam Kars   Lyam Kars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyam Kars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kars Liam
» Inventaire de Lyam
» S.O.S au port [Lyam seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Aceltia~~ :: ~~Hors jeu~~ :: ~~les personnages~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser